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    Programme Care

    Optimisation de système, mise en service,
    révision fonctionnelle

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    Logiciel Hydronic Design

    Le plus puissant des logiciels de calcul et de simulation
    pour l'optimisation d'un projet d'installations CVAC

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    CALEFFI ACADEMY

    Formations pratiques sur l'optimisation de système:
    réglage et systèmes de chaleur

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BECAUSE WE CARE

Le support et l'aide qui conviennent, à chacune des phases d'un projet : tel est le credo de Caleffi. Il nous importe que vous soyez assisté de la manière la plus efficace afin d'être en mesure de livrer la meilleure installation. Qu'il s'agisse de l'optimisation du système hydraulique ou d'assistance sur chantier, Caleffi peut être votre partenaire de confiance.

PROGRAMME CARE

La conception, les calculs et la réalisation d'une installation hydraulique ne sont pas une sinécure. Il faut prendre en compte les aspects de durabilité, les obligations énergétiques, l'optimisation et le réglage du système, etc., ce qui, à l'heure actuelle peut s'avérer complexe.

Grâce aux trois formules en vigueur dans le cadre du Programme CARE de Caleffi, nous sommes en mesure de vous seconder à chacune des phases de votre projet, en nous fondant sur les informations correctes.

HYDRONIC CARE

Votre concept hydraulique est prêt et vous souhaitez optimiser votre installation CVAC afin de garantir le rendement le plus élevé.

  • CARE: En fonction d'un concept hydraulique donné, Caleffi peut vous aider à optimiser la sélection des composants hydrauliques. En outre, nous vous conseillons sans engagement sur la puissance de la chaudière, le volume des ballons-tampons, la sélection de vannes de réglage, etc.
  • TARIF: Le tarif est fonction du type et de la taille de l'installation. Prix indicatif à partir de 760 € (hors TVA).
  • FAITES LE VOUS-MÊME: essayez vous-même avec le logiciel. On n'est jamais si bien servi que par soi-même ! Vous êtes intéressé par le logiciel système? Découvrez ici tout ce qu'il faut savoir.

MISE EN SERVICE

Votre plan hydraulique est prêt à être mis à exécution mais vous souhaiteriez recevoir un avis supplémentaire.

  • CARE: Caleffi peut vous soutenir dans votre projet. D'une part, pour le réglage hydraulique de l'installation : contrôle du schéma hydraulique concernant le choix et l'installation des composants ; contrôle des débits et de la hauteur manométrique, vérification des paramètres et réglage des vannes d'équilibrage, établissement d'un rapport de réglage. D'autre part, pour la vérification des raccordements électriques et hydrauliques de l'appareillage pour la distribution de chaleur.
  • TARIEF: : 88 €/heure (hors TVA).

FIELD CARE

Si, après avoir été réceptionnée, une installation hydraulique ne semble pas fonctionner de manière optimale, un contrôle fonctionnel peut être réalisé.

  • CARE: Les problèmes au niveau de l'équilibre hydraulique et les dysfonctionnements dans l'installation entraînant un fonctionnement non optimal des unités de distribution peuvent être analysés sur place, après quoi une solution concrète peut être élaborée.
  • TARIEF: 78 €/heure (hors TVA).

INTÉRESSÉ(E) ? CONTACTEZ-NOUS !

Nous étudierons le projet ensemble, et analyserons comment Caleffi peut vous venir en aide. Consultez déjà ici nos conditions générales.

+32 (0)89 38 68 68 info.be@caleffi.com

LOGICIEL
HYDRONIC DESIGN

Comment ça fonctionne ?

L'optimisation CVAC grâce à un logiciel système unique

Ce logiciel intuitif vous permet de concevoir rapidement une installation fonctionnelle à l'aide de schémas de principe et de plans de base, pour ensuite les étendre à une installation CVAC détaillée et entièrement optimisée.

Ce logiciel s'adresse à tous les installateurs, ingénieurs, équipes de projets, bureaux d'étude, services d'assistance technique... Bref, à tous les professionnels CVAC qui recherchent la solution optimale pour chaque mission.

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  • Vous trouverez ici les différentes solutions logicielles. Choisissez la solution en fonction des services qu'offre votre entreprise.
Caleffi Hydronic
Design BASIC
Caleffi Hydronic
Design BASIC "UP"

FONCTIONS DU SYSTEME

Intégration de composant Composants Caleffi seulement Composants Caleffi seulement
Nombre de projets enregistrables Illimité Illimité
Nombre de sources de chaleur applicables Max. 2 Illimité
Nombre de sources de froid applicables Max. 1 Illimité
Puissance thermique totale du chauffage 350 kW. Illimité
Puissance thermique totale de la réfrigération 150 kW. Illimité
Nombre de pompes applicables Max. 5 Illimité
Diamètre de tuyauterie applicable Illimité Illimité

CONCEVEZ

Interface drag & drop + +
Bibliothèque de modèles pour les raccordements hydrauliques + +
Composition d’une bibliothèque propre de modèles réutilisables + +
Exemples de concepts de système différents + +
Contrôle des erreurs de conception + +
Exportation des schémas, plans de base et métrés + +

CALCULEZ

Débits de conception, diamètres de tuyauterie, raccordements hydrauliques et combinaisons, fiches de pompe + +
Contrôle d’erreur sur la saisie des paramètres + +
Analyse de l’autorité de soupape réelle vs. les valeurs souhaitées + +
Analyse du bilan hydraulique + +
Exportation des métré optimisé, rapport de réglage, fiches de pompe + +
LICENCE par an par utilisateur (hors TVA) GRATUIT € 300,- /surclassement/projet
BASIC "UP" offre la possibilité de surclasser la version BASIC pour 5 fois par an. Chaque surclassement offre la conception d'un projet pour la durée de 18 mois.

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CONTACT

CALEFFI HYDRONIC DESIGN

Un logiciel système unique à l'aide duquel vous pouvez concevoir, calculer et simuler des installations CVAC

Soyez convaincu

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Principes de base pour la mise en place d’un concept hydraulique

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Optimisation et sélection des composants

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Identifier et corriger les conflits hydrauliques

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COMING SOON

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AIDE
& QUESTIONS

Vous trouverez ici un aperçu des questions les plus fréquentes.

Découvrir

CALEFFI ACADEMY

Les journées de formation sur l’équilibrage hydraulique sont terminées. En octobre, vous pouvez participer aux journées de formation sur la protection de l’eau potable. En août, nous organisons un workshop sur engineering avec le logiciel Caleffi Hydronic Design.

FORMATION SUR LA PROTECTION DE L’EAU POTABLE

Au cours de cette formation, nous passerons également en revue un large spectre de la protection de l'eau potable à l'aide de différents projets : différentes installations sanitaires, la prévention de la légionellose, la protection contre le reflux, les différences de pression et le coup de bélier. Nous aborderons aussi la nouvelle directive MTD (Meilleure Technique Disponible).

WORKSHOP HYDRONIC DESIGN

Cet atelier est une journée de formation spécifique à propos du logiciel Caleffi Hydronic Design. Vous apprenez les techniques de base pour concevoir et optimaliser un concept hydraulique dans le logiciel. Vous obtenez tous les trucs et astuces.

Les journées de formation commencent à 10h00 et se terminent à 17h00. Un repas est prévu. Les journées de formations sont gratuit.
>> 30 août 2017 à l’Unversité d’Anvers (en néerlandais)
>> 31 août à Louvain-la- Neuve

Régistration pour l’atelier est possible uniquement su vous disposez d’une licence du logiciel, ou si vous avez fait une demande pour une licence CHD. Pour plus d’infos sur la formation, contactez-nous sur 089 38 68 68. Pour vous inscrire pour la formation, envoyez-nous un courrier à academy.nl@caleffi.com.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT

Les places sont limitées

En raison de l'encadrement intensif lors des ateliers, 40 places maximum sont prévues par journée de formation pour les participants.

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BELGIQUE

FORMATION SUR LA PROTECTION DE L’EAU POTABLE
Westerlo 03 octobre 2017
Nazareth 04 october 2017
Louvain-la-Neuve 10 octobre 2017

CONTACT:

Faites-nous savoir par quoi vous êtes intéressé et nous vous recontacterons le plus vite possible.

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Pour les questions et solutions urgentes, contactez l'équipe Caleffi CARE :

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CONDITIONS GENERALES DE CALEFFI INTERNATIONAL N.V. SERVICES ET LOGICIEL (ci-dessous dénommée « Caleffi »)

1. Applicabilité des conditions générales

1.1. Les présentes conditions générales s’appliquent aux prestations réalisées par CALEFFI INTERNATIONAL NV, société de droit néerlandais dont le siège social est situé 6004 AX Weert (Pays-Bas), Moesdijk 10, à la demande du client, conformément à la proposition de Caleffi à laquelle les présentes conditions sont annexées.

1.2. Les présentes conditions générales sont applicables à toutes les offres et missions faites ou acceptées par Caleffi et aux accords auxquels celles-ci donnent naissance ainsi qu'aux accords complémentaires et, le cas échéant, aux actes juridiques en découlant, à moins que les parties n'en soient convenues autrement par écrit.

1.3. Les éventuelles conditions générales du client et autres dispositions insérées dans des documents du client, sont, par les présentes, explicitement déclarés non applicables.

2. Offres et naissance du contrat

2.1. Tous les offres et prix de Caleffi sont indiqués sans engagement; Caleffi a, de ce fait, la faculté, sans aucune obligation de réparation de dommages, de retirer toute offre, au plus tard immédiatement après l’acceptation de l’offre par le client.

2.2. Les catalogues, brochures, illustrations, projets, schémas, indications de mesures et de poids et autres données similaires ne lient Caleffi que dans le seul cas ou les parties en sont expressément convenues par écrit. Caleffi conserve la propriété de tous ces documents.

2.3. Il n'y a naissance d'un contrat entre Caleffi et le client qu'à partir du moment où Caleffi a accepté, le cas échéant confirmé, les commandes passées par le client ou les missions confiées par celui-ci, voire même dans les cas où Caleffi a, dans les faits, commencé à expédier les articles devant être livrés.

2.4. En cas de différence entre, d'une part, le commande passée par le client mission confiée par celui-ci, et d'autre part, la confirmation écrite remise per Caleffi, seule la confirmation écrite a force contraignante.

3. Livraison

3.1. La livraison englobe ce qui doit être livré conformément à la description contenue dans l’offre et à l’accord conclu entre les parties.

3.2. Les durées de livraison et les dates de réception ne sont indiquées que de manière approximative. En cas de dépassement des délais, le client n'a aucun droit à des dommages et intérêts et n'a aucun droit de résilier le contrat, à moins que les parties n'aient expressément convenu, par écrit, que le délai de livraison et/ou la date de réception indiqués doivent être considérés comme devant être impérativement respectés. En cas de livraison tardive, Caleffi doit d'abord être mise en demeure, par un écrit lui accordant un délai minimal de trente jours pour fournir sa prestation.

3.3. Les délais de livraison se voient rallongés du temps pendant lequel la force majeure retarde l’exécution du contrat; ils se voient également rallongés du temps pendant lequel le client demeure en défaut d'exécuter une quelconque de ses obligations.

3.4. A moins que les parties n'en aient convenu autrement, les services et logiciels sont mis à disposition au siège de Caleffi à Weert (Pays-Bas). Les Parties doivent convenir concrètement de la transmission des données par canaux sécurisés ou de l’exécution des services chez le client.

3.5. Le risque afférent aux articles devant être livrés est transféré au client dès l’instant où les articles sont prêts à être expédiés à destination de ce même client.

4. Prix

4.1. A moins que les parties n'en aient convenu autrement et de manière expresse, les prix s'entendent à compter de la mise à disposition du logiciel au siège de Caleffi ou de la prestation de services à partir du siège de Caleffi. Si des prestations de quelque nature que ce soit doivent être exécuter chez le client, les frais y afférents pourront être décomptés.
Les frais en vigueur sont exprimés en Euro, TVA non comprise.

5. Paiement

5.1. A moins que les parties n'en soient autrement convenues, le client versera, à Caleffi, avant l'expiration du délai indiqué sur la facture, le montant convenu et facturé, le client n'ayant droit, si les parties n'en ont pas expressément convenu, à aucune remise ni à l'application d'aucune compensation. Le délai de paiement n'est pas indiqué sur la facture, le client effectuera le paiement dans les 30 jours suivant le date de la facture.

5.2. Si, à l'expiration du délai de paiement, le client n'a pas payé l'intégralité du prix convenu et facturé, celui-ci est considéré en défaut de paiement, et ce, sans qu'aucune sommation ou mise en demeure ne puisse être exigée.

5.3. Pendant la période durant laquelle le client est en défaut de paiement au sens du paragraphe précédent, le client est redevable d'un intérêt calculé sur le solde restant dû, intérêt dont le taux est égal au taux légal majoré d’ un point et demi de pourcentage.

5.4. Tous les frais de justice et autres exposés en vue de l'encaissement du solde dû par le client, y compris les honoraires des conseillers juridiques, sont supportés par le client.

5.5. Quelles que soient les circonstances, tout paiement effectué par le client sert d'abord à couvrir, les intérêts et coûts encourus et, ensuite, les factures les plus anciennes qui sont en souffrance de paiement, même si le client devait indiquer que le paiement effectué concerne une facture plus récente. Lorsqu'il existe plusieurs factures portant toutes la même date, le règlement de chacune desdites factures s'effectue de manière proportionnelle.

5.6. Préalablement à l'exécution de toute livraison, Caleffi a toujours le droit d'exiger le paiement par anticipation de 50% du prix ou encore d'exiger la fourniture d'une caution dont le montant est égal à 50% du montant de l'offre.

6. Sous-Traitance

6.1. Caleffi se réserve le droit de sous-traiter tout ou partie des prestations ou de faire appel aux compétences ou à l’expérience particulière de tiers.

6.2. Le client s’engage, s’il accepte un sous-traitant, à le payer directement au vu de sa propre facturation.

7. Garantie et responsabilité

7.1. L’engagement de Caleffi porte sur la conformité des prestations aux engagements contractuels, à l’exclusion des objectifs généraux ou particuliers du client..

7.2. Sauf si, et dans la mesure où, Caleffi ou ses employés causent sciemment des dommages ou en occasionnent en commettant une faute grave, la responsabilité des dommages d'exploitation et des dommages est toujours exclue.

7.3. Les services offerts par Caleffi constituent une obligation de moyens et non de résultat. Caleffi n’est par conséquent pas responsable du résultat final, dans la mesure où son intervention est purement limitée à un avis. Dans tous les cas ou Caleffi est tenue de verser un dédommagement, celui-ci n'excédera jamais le montant le plus élevé de la valeur indiquée sur la facture des articles ou services livrés qui ont causé le dommage ou qui ont un rapport avec celui-ci, ou, si le dommage est couvert par une assurance de Caleffi, n'excédera jamais le montant effectivement versé par l’assureur, à moins qu'un tribunal n'impose un autre règlement.

7.4. La responsabilité de Caleffi ne peut être engagée qu’en réparation d’un préjudice matériel, réel, direct, personnel et certain, subi par le client, pour autant que le client rapporte la preuve que le manquement ou la faute de Caleffi est la cause de ce préjudice. En outre, la responsabilité de Caleffi ne peut en aucun cas être engagée en réparation de dommages indirects, perte(s) d’exploitation, de productivité, de gains, d’image de marque, de contrat(s),d’investissement(s), de temps, et de données, et en cas de force majeure.

7.5. Le client devra faire tout son possible pour minimiser les préjudices qu’il pourrait subir dans le cadre des présentes.

7.6. Toute modification des matériaux, sans l’intervention ou l’autorisation de Caleffi, dégage Caleffi de sa responsabilité et ne permettra plus une quelconque garantie de sa part.

8. Reclamations

8.1. Les réclamations doivent être formellement signifiées à Caleffi, par écrit, et ce dans les 2 jours de la livraison.

8.2. Toutes réclamations concernant les factures doivent, si ces mêmes factures sont remises au client en même temps que les articles qui lui sont livrés, être immédiatement portées à la connaissance de Caleffi. Lorsque les factures sont envoyées au client, toutes réclamations concernant les factures ainsi transmises doivent être formellement signifiées à Caleffi, par écrit, et ce dans 14 jours date de la facture.

8.3. A l'expiration des périodes visées aux clauses 1 et 2 du présent article, le client est considéré comme ayant accepté les articles livrés ainsi que les factures qu’il a reçues. Dès cet instant, les réclamations cessent d'être prises en considération.

8.4. La signification de toute réclamation généralement quelconque ne libère, en aucun cas, le client de ses obligations de paiement envers Caleffi et qui sont décrites dans les présentes conditions générales.

8.5. Les défauts que présenterait une partie des articles livrés n'ouvrent, au client, aucun droit d'annuler l'ensemble de la livraison.

9. Force Majeure

9.1. S'il se produit des circonstances empêchant l'accomplissement d'un engagement et que celles-ci pas imputables à Caleffi (ci dessous : la force majeure), les obligations de Caleffi, sont suspendues durant toute la période d'existence de ces mêmes circonstances.

9.2. Si la force majeure a une durée de plus de 30 jours, les deux parties ont la faculté, de résilier le contrat au moyen d'une déclaration extrajudiciaire. Une telle résiliation ne donne naissance à aucune obligation de verser des dédommagements.

9.3. Si, avant que la force majeure ne survienne, Caleffi a déjà satisfait à une partie de ses obligations résultant du contrat ou qu'elle ait la possibilité d'y satisfaire pour partie, Caleffi est en droit de facturer séparément les articles déjà livrés ou pouvant l'être.

9.4. En outre, Caleffi a le droit de résilier le contrat, au cas où le client exige de Caleffi qu'elle exécute la livraison en dépit de la survenance d'une ou plusieurs circonstances qui sont d'une nature telle que l'exécution de la livraison, au niveau de Caleffi, en raison de ladite survenance est disproportionnée , impossible ou extrêmement compliquée. Sont en tout cas compris dans ces circonstances les événements qui sont á considérer comme des cas de force majeure ainsi que tout piquet de grève devant une entreprise, grève, grève perlée ou du zèle, grève patronales (lock-outs), entraves au transport, y compris toutes carences en moyens de transport ou tous retranchements de ceux-ci, entraves à l'importation et à l'exportation, pannes dans la fourniture de l'énergie, circonstances pouvant se produire au sein de l'entreprise de Caleffi ou survenir chez des tiers dont les articles et/ou équipements sont, pour tout ou partie, nécessaires à Caleffi.

9.5. Si le client souhaite exercer ses droits en cas d'inexécution du contrat, le client doit toujours permettre à Caleffi de faire usage le cas échéant de sa faculté de résilier le contrat sur la base de l'article 9.4.

10. Résiliation

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10.1. Si le client ne satisfait pas à une ou à plusieurs de ses obligations envers Caleffi, s'il est déclaré failli, s'il demande un quelconque sursis de paiement, s'il entame une procédure de liquidation de ses affaires ou de son entreprise, soit pour tout, soit pour partie, si une saisie de toute nature généralement quelconque est pratiquée à la charge du client, que ce soit par voie exécutoire ou conservatoire, et, d'une façon générale, dans tous les cas ou, postérieurement à la conclusion du contrat, Caleffi obtient des renseignements au sujet de circonstances qui, en ce qui concerne Caleffi, constituent de bonnes raisons de craindre que le client ne remplira pas ses obligations, Caleffi a le droit de résilier le ou les contrats qu'elle a conclus avec ce même client, ou de résilier les parties non encore exécutées de ces dits contrats, ou, le cas échéant, d'y apporter des modifications au moyen d'une déclaration écrite signifiée au client, sans qu'une quelconque démarche en justice ne soit exigée à cet effet, ou encore de suspendre son engagement, le tout sans préjudice du droit au remboursement des frais et dommages-intérêts.

11. Confidentialité

11.1. Sont considérées comme des “informations confidentielles”, ci-après les “Informations” toutes les informations, de quelque nature que ce soit, notamment commerciale, financière, technique, ou autres, relatives à l’une des parties, à ses sous-traitants, fournisseurs, clients, obtenues dans le cadre d’un contrat et qui sont désignées par la Partie émettrice comme étant confidentielles ou qui le sont par nature, et les informations qui en sont la résultante.

11.2. La confidentialité ne s'applique pas aux Informations dont la partie destinataire avait déjà connaissance avant de les recevoir et dont elle avait déjà la libre disposition, aux Informations qui sont tombées dans le domaine public sans violation de la présente clause de confidentialité, aux Informations qui ont été créées par la partie destinataire.

11.3. Les parties s’engagent à garder confidentiels les éléments d’un contrat et de son application.

11.4. Le client s'engage à garder la confidentialité la plus absolue sur les méthodes et tools de Caleffi dont il pourrait avoir connaissance à l'occasion d’un contrat.

11.5. Le client s'engage à répercuter ces obligations de confidentialité sur tout son personnel et tout tiers autorisé.

12. Litiges et droit applicable

12.1. Pour tous contrats conclu entre Caleffi et ses clients, seul le droit néerlandais est applicable.

12.2. Le dispositif de Vienne sur les contrats de vente est explicitement exclu.

12.3. Tout litige découlant ou se rapportant à un contrat quelconque ou à la formation d'un contrat conclu avec un client établi sur le territoire des Pays-Bas est soumis à l'arbitrage du litige compétent dans le ressort du lieu d'établissement de Caleffi à moins que, avant l’expiration du mois commençant à courir à partir de l'instant ou Caleffi s'est prévalu, par écrit, de la présente clause, le client n'opte pour la soumission du litige à l’arbitrage du juge déclaré compétent selon la loi.

12.4. Tout litige découlant ou se rapportant à un contrat quelconque ou à la formation d'un contrat conclu avec un client établi sur un territoire autre que celui des Pays-Bas est soumis à l’arbitrage d'un commun accord, conformément au règlement d'arbitrage du 'Nederlands Arbitrage Instituut’ à Rotterdam. Si les parties ne peuvent pas s'entendre quant à la désignation d'un arbitre, chacune des parties nomme son propre arbitre. Les arbitres ainsi désignés tranchent le litige ensemble, conformément au règlement d'arbitrage du 'Nederlands Arbitrage Instituut’ à Rotterdam.

13. Modifications

13.1. Pour être valablement adoptés, les ajouts ou modifications apportés à toute disposition généralement quelconque du contrat et/ou des présentes conditions doivent être convenues par écrit.

13.2. Lorsqu'une modification et/ou un ajout tel que visé au paragraphe précédent est convenue entre les parties, cette même modification ou ce même ajout n'est valable que pour le seul contrat concerné, á moins que les parties n'en conviennent autrement de manière explicite.

14. Langue

14.1. La version établie en néerlandais des présentes conditions générales l'emporte sur toutes versions rédigées en d'autres langues.

15. Enregistrement

15.1. Les présentes conditions générales de Caleffi International N.V., ont été déposées au greffe du tribunal de première instance de Roermond où elles y sont enregistrées sous le numéro …..

16. Propriété Intellectuelle

16.1. Chacune des parties conserve la propriété intellectuelle exclusive des brevets, du savoir-faire, des méthodologies, des droit d’auteur et des connaissances lui appartenant à la date de signature du Contrat.

16.2. Par ailleurs, chacune des parties étant susceptible d’avoir à utiliser pour les besoins du projet des logiciels, des études et plus généralement des créations, objets de droit de propriété intellectuelle, appartenant à l’autre partie ou sur lesquelles l’autre partie dispose d’un droit d’utilisation. Ils est prévu ce qui suit:

16.2.1. Pour les logiciels, les études ou les créations dont elle est seule propriétaire, chacune des parties concède à l’autre Partie un droit d’utilisation personnel, payable, non-exclusif et non-cessible, limité à la seule durée du projet, pour les seuls besoins de ce projet, et tant pour la territoire de la Belgique, les Pays-Bas et du Luxembourg.

16.2.2. Pour les logiciels, les études et les créations sur lesquels elle ne dispose que d’un droit d’utilisation (license), chacune des parties s’efforcera, préalablement à toute mise à disposition de l’autre partie d’obtenir du propriétaire des droits d’auteur l’autorisation de mettre ces œuvres à la disposition de l’autre partie, de façon personnelle, non-exclusive et incessible, et pour la seule durée du projet, pour les seuls besoins de ce projet, et tant pour la territoire de la Belgique, les Pays-Bas et du Luxembourg. A défaut d’obtention d’une telle autorisation, les parties examineront ensemble cette question dans un esprit de coopération.

16.2.3. Pour le logiciels que Caleffi est autorisée à vendre, Caleffi peut concéder au client une licence payante, non-exclusive et non-cessible, pour la territoire de la Belgique, les Pays-Bas et du Luxembourg.

17. Dispositions générales

17.1. Si une ou plusieurs stipulations du contrat sont tenues pour non valides par une loi ou un règlement ou déclarées telles par une décision définitive d'une juridiction compétente, les autres stipulations du contrat gardent toute leur force et leur portée.

17.2. Calefffi est libre de citer le client et les prestations à titre de référence.

17.3. Le client ne peut céder le contrat (de prestations ou de propriété intellectuelle) à un tiers, y compris à une filiale ou à sa maison mère, sans l’accord écrit et préalable de Caleffi. Caleffi peut céder le contrat à une société membre du réseau mondial Caleffi.

17.4. Les présentes conditions générales annulent les conditions générales précédemment en vigueur.

17.5. Caleffi, se réservant la possibilité de modifier ses conditions générales de prestations de temps à autre, il incombe au client, avant toute commande, de vérifier qu'il est bien en possession des conditions générales en vigueur.

Merci!

Nous vous contacterons prochainement.

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